22 janvier 2017 à 20:06

Les inscriptions de l'ESL CUP 2017 sont ouvertes !

Mesdames, Messieurs

Le F.C. Lauris a le plaisir de vous convier à sa 1ère édition de l’E.S.L. CUP, lors du week-end des 10 au 11 Juin 2017. Ce tournoi comprend pour cette année la catégorie

C  U 14 - U 15

Nous vous informons que les équipes disputeront leur phase de qualification le Samedi 10 Juin 2017.  Les équipes seront répartis en 4 poules de 4 équipes chacune.

Les phases finales seront le dimanche 11 Juin 2017. Si votre équipe termine 1ère ou 2ème de sa poule, elle effectuera une phase finale dite « Champions League ».  En cas de 3ème ou 4ème place de votre équipe lors de la phase de qualification, elle sera reversée en « Europa League ».

Cette manifestation sportive se déroulera sur les terrains en pelouse naturelle de nos 2 communes situées à 5 km d’intervalle (Mérindol et Lauris).

Durant ces 2 journées, une buvette, un stand de bonbons et viennoiseries et un snack seront à votre disposition tout au long de la journée. Pour les repas du midi, en plus des traditionnels sandwichs, un traiteur sera à votre disposition et vous proposera un plat comme par exemple une paella…

Nous serons heureux de pouvoir vous compter parmi nous et vous demandons de nous retourner la fiche d’inscription jointe soit :

Pour de plus amples renseignements, notre responsable tournoi Paul MANIERE sera votre seul interlocuteur. Il est votre disposition au 07.88.10.43.07.

Dans l’attente de vous recevoir.